Rendez-vous en ligne

Il vous faudra prendre rendez-vous pour toute forme de service consulaire. Malheureusement, vous ne pourrez plus accéder à l'ambassade sans rendez-vous.

  1. Dernière mise à jour le

Important

Bon à savoir : Chaque jour vers 9h, suite à des annulations, des rendez-vous passeport sont remis en ligne pour être réservés à nouveau. Cela concerne actuellement plus d’une dizaine de rendez-vous par jour, disponibles dans les semaines qui suivent. 
Si vous réservez un nouveau rendez-vous, n’oubliez pas d’annuler le rendez-vous existant dont vous n’auriez plus besoin afin que celui-ci puisse être réservé par une autre personne.

 

 

1.En ce moment, nous n'acceptons que les rendez-vous pour eID,  Kids-ID et passeports. Toute autre service sera effectué par voie postale ou en ligne. Nous vous invitons à lire les informations sur nos autres services ici. Si vous ne trouvez pas les informations requises, veuillez contacter london@diplobel.fed.be  avec votre demande.

2. Les rendez-vous pour une demande de visa doivent se faire uniquement via ce lien

3. Nous vous prions de ne pas prendre de rendez-vous si la nature de votre demande ne figure pas dans la liste déroulante. Dans ce cas, nous ne pourrons pas vous recevoir ni traiter votre demande.

4. Nous vous demandons d'arriver à l'heure pour votre rendez-vous.

Cliquez ici pour prendre rendez-vous à Londres.

Sur le site, vous remplissez le nom (de jeune fille pour les femmes mariés), prénom, date de naissance, numéro de téléphone et l'adresse e-mail de la personne concernée (p.ex. si vous prenez rendez-vous pour vos enfants, veuillez indiquer le nom de vos enfants).

Ensuite vous aurez le choix des services offerts aux guichets:

  1. Inscription
  2. Demande de passeport
  3. ……

Si vous souhaitez effectuer plusieurs demandes, pour plusieurs membres de famille, veuillez indiquer toutes les demandes.

(p.ex. vous souhaitez demander un passeport pour vous-même et en même temps inscrire votre enfant et lui demander un passeport - veuillez sélectionner sur la première page "je prends rendez-vous pour quelqu'un d'autre". Ensuite, veuillez indiquer le nom de la personne sur la deuxième page et sélectionner "passeport" "passeport" et "inscription". De cette façon vous avez rendez-vous pour chaque action.)