Ambassade de Belgique au Royaume-Uni
Home Actualites Information pour les citoyens belges qui ont réservé un voyage via Thomas Cook Belgique ou Neckermann

Information pour les citoyens belges qui ont réservé un voyage via Thomas Cook Belgique ou Neckermann

Date: 
24 septembre 2019

 

La faillite du tour-opérateur britannique Thomas Cook a également des répercussions sur Thomas Cook Belgique et Neckermann.

Les citoyens belges qui veulent que leur voyage réservé auprès de Thomas Cook Belgique ou Neckermann soit remboursé peuvent faire appel au Fonds de garantie de voyages pour des remboursements et d' une assistance supplémentaire: https://www.gfg.be.

Si vous rencontrez des problèmes de logement et/ou de vols de retour en Belgique réservés auprès de Thomas Cook Belgique ou Neckermann, veuillez contacter votre voyagiste belge ou le Thomas Cook Call Centre en Belgique : www.thomascook.be ; +32 70 750 243.

Vous pouvez aussi contacter le centre de crise des Affaires Etrangères à Bruxelles au numéro suivant : +32 2 501 40 00.

Si vous avez réservé un voyage via Thomas Cook UK, vous pouvez trouver les informations les plus récentes concernant l’assistance offerte et les vols de retour sur https://thomascook.caa.co.uk. Les personnes qui ont réservé directement via Thomas Cook UK et qui sont protégées par la garantie ATOL peuvent appeler les numéros suivants pour obtenir des renseignements supplémentaires : 01753 330330 ou 0300 3032800.